Montres Il y a 576 produits.

Sous-catégories

  • Daniel Wellington

    Les montres Daniel Wellington conviennent à toutes les situations. Que vous soyez invité à une réception distinguée, alliez faire une partie de tennis ou souhaitiez profiter d'une journée ensoleillée à la plage, les montres Daniel Wellington sont l'accessoire idéal. Assortissez votre bracelet de montre à votre costume, à votre chemise ou à votre tenue confort jeans/t-shirt.

    Le design minimaliste et intemporel des montres Daniel Wellington est prévu pour durer de nombreuses années. Choisissez un boitier argent ou rose gold et un bracelet cuir ou NATO et n'oubliez pas : en quelques secondes, vous pouvez changer de bracelet et de style !

  • Olivia Burton

    Lesa Bennett et Jema Fennings, deux amies, ont créé Olivia Burton lorsqu’elles n’ont pu trouver de montre qui répondait à leurs besoins en termes de style.
    Ainsi nommée en hommage à la grande-tante de Lesa, dont le sens du style a été une grande source d’inspiration pour le duo de designeuses.
    Olivia Burton allie inspirations vintage et tendances des podiums, pour créer une collection de montres stylées et convoitées.

  • Komono

    Bienvenue dans l’univers de KOMONO, un groupe de rêveurs entièrement dédié au design de montres en tant qu’accessoires de mode. KOMONO puise ces racines dans la tradition du savoir faire Belges en terme de soin du détail et du choix des matériaux.
    KOMONO a une vision globale de la mode.
    KOMONO signifie petite chose et ses membres transcrivent le meilleur de chaque cultures à travers des designs épurés.
    KOMONO is global fashion at your fingertips.

  • Paul Smith

    Pour cette nouvelle collection de montres, Paul a appliqué sa signature dans son processus de fabrication : « un design classique avec une subtile touche d’originalité".
    Chaque nouvelle montre possède une conception stylistique particulière, avec pour fils conducteur à travers la collection, l’utilisation audacieuse de la couleur. Paul compare cela à un jumelage entre un costume classique associé à des chaussettes de couleurs éclatantes.

  • William L

    William l. 1985 a été créée par un jeune passionné, Guillaume Laidet, qui a travaillé dans quelques unes des plus belles manufactures horlogères suisses.
    Son projet est né grâce à l’héritage d’un vieux chronographe des années 50.
    Guillaume l’a fait restaurer et a commencé à le porter. Cette vieille montre a tout de suite suscité l’intérêt de ses amis mais le prix de ce petit bijou mécanique était un réel frein à toute volonté d’achat. C’est comme cela que lui ai venu l'idée! Développer un produit de qualité pour un prix défiant toute concurrence.
    Pendant près d’une année et grâce à ses contacts dans l’horlogerie Guillaume a développé cette version moderne et accessible. Pas de blabla, des montres produites à Shenzhen en Chine, comme la plupart de la production mondiale de montres d’ailleurs, mais là c’est assumé. Tout de suite l’idée de ne pas passer par les banques mais par un projet de financement
    participatif s’imposait comme une évidence.
    Le projet Kickstarter a suscité l’intérêt des media tels GQ ou BFM TV mais également de la presse spécialisée, tels que les sites Hodinkee et les Rhabilleurs.

  • Le Temps des Cerises

    u fil des saisons, Le Temps des Cerises s’est imposée comme un référent mode auprès des femmes, des hommes et des enfants en déclinant ses collections, et désormais, une certaine idée de la vie de bohème en bord de mer. Plus qu’un état d’esprit, c’est un art de vivre où le partage est au cœur des relations, la reconnexion au monde passe nécessairement par les grands espaces où on aime se retrouver en famille ou entre amis…
    Le Temps des Cerises est née au cœur du berceau du denim, de la passion de ses fondateurs pour la toile bleue. C’est dans le bassin Méditerranéen que la marque a su perpétrer un savoir-faire unique dans la fabrication de ses jeans et développer sa propre ligne de montres.

  • Little Marcel
par page
Résultats 1 - 21 sur 576.
Résultats 1 - 21 sur 576.